Après avoir renoncé au blé pendant trois jours, j'ai trouvé un compromis.

J'ai vécu en amoureuse du pain pendant la moitié de ma vie.

J'ai tellement entendu dire que pour améliorer sa peau, il fallait commencer par supprimer la farine et le sucre, mais pour moi, une amoureuse du pain, c'était comme une condamnation à mort.

J'ai pris une résolution ferme et j'ai arrêté de manger de la farine pendant exactement trois jours, mais je suis devenue plus sensible et j'ai perdu toute joie de vivre.

J'ai l'impression que ma peau est de plus en plus irritée à cause du stress ?ㅜㅜ

Donc, en toute logique, nous avons fait des compromis.

Puisqu’il est impossible de « ne pas manger du tout », il s’agit de « réduire » et de « remplacer ».

Si vous tenez vraiment à manger des ramen, mangez des nouilles sèches ou remplacez le pain par du pain complet.

Je veille à manger de la salade ou de la nourriture coréenne au moins une fois par jour.

Et j'ai pris deux fois plus de probiotiques que d'habitude.

Rien qu'en faisant cela, les ballonnements ont disparu et les boutons durs qui apparaissaient sous mon menton ont diminué.

Plutôt que de s'inquiéter d'essayer de suivre un régime parfait,

Il est également bon pour votre santé mentale de réduire progressivement la quantité d'activités que vous pouvez effectuer.

Je pense que c'est également bon pour la santé de la peau.

Chers amateurs de pain,

Ne culpabilisons pas trop et mangeons sainement pour être belle !

0
0
commentaire 1
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    유기농밀가루 빵이라도 어떻게 안되려나요. 인생에 빵을 끊는다는게 말이 안되는 것 같긴하지만 피부생각하니 또 고민되네요. 간헐적 단식처럼 한번 빵, 면을 끊어봐야겠어요. 무슨 변화가 있을지 궁금하네요