Ma routine éclaircissante personnelle pour la peau terne d'hiver

J'étais impatiente de partir en vacances le mois prochain et je cherchais justement des billets d'avion. Soudain, je me suis regardée dans le miroir et là, ça m'a frappée. Après avoir passé toute la journée à l'intérieur avec le chauffage allumé, ma peau était tellement sèche qu'elle en était presque terne. Préparer le voyage était une préoccupation, mais mon teint me semblait plus important en ce moment… Parlons de ma routine éclaircissante actuelle.

Beaucoup de gens pensent que la solution réside dans l'application de produits éclaircissants, n'est-ce pas ? J'étais comme eux avant. Mais le secret d'un teint plus clair ne se limite pas à éclaircir la surface de la peau. En hiver, l'électricité statique et la sécheresse peuvent facilement fragiliser la barrière cutanée. Appliquer sans discernement un produit comme une essence vitaminée ultra-concentrée ne fera qu'empirer les choses. Je l'ai constaté moi-même à maintes reprises. 😂

Je commence donc par utiliser un produit qui exfolie chimiquement les cellules mortes, puis j'applique une ampoule éclaircissante douce. Cette méthode par étapes garantit une bonne absorption des actifs et prévient les irritations. Appliquer une grande quantité de produit éclaircissant sur une peau déshydratée ne fera qu'accentuer les picotements et les rougeurs. 🙄

Plutôt que de simplement profiter de l'ambiance hivernale en dégustant des mandarines, ne devriez-vous pas prendre soin de votre peau de façon logique, en choisissant soigneusement les bons ingrédients, pour un printemps plus éclatant ? Si, ​​comme moi, votre peau a du mal à s'embellir en hiver, découvrons ensemble notre routine ! 😊✨

0
0
commentaire 0