트러블 났을 때는 메디힐 티트리 팩 강추드리고 수분충전은 토리든 다이브인 마스크팩 추천드려요~
Lors des nuits sèches d'hiver, ma peau est sèche et j'hésite à utiliser un masque.
Je me demande si tout le monde est déjà blotti sous sa couette, prêt à sombrer dans le sommeil. Étrangement, à cette heure-ci, j'ai l'esprit plus clair, ce qui est plutôt inquiétant. Un vent glacial souffle dehors, mais le chauffage assèche tellement la pièce que le bout de mon nez me chatouille sans cesse. Le sommeil ne vient pas, et je regardais de vieilles photos de voyage sous les couvertures quand j'ai été soudain choquée de voir à quel point ma peau était belle il y a quelques mois à peine. Maintenant, elle est complètement terne, sans vie et sensible, ce qui est décevant.
Ces derniers temps, même me laver le visage me donne une sensation de tiraillement et de rougeurs, alors je suis à la recherche d'un bon masque en tissu. Même les produits que j'utilise habituellement ne me semblent pas suffisants. Si des membres de Maypure ont une liste de leurs masques en tissu préférés, je suis preneuse ! Un produit qui apaise les rougeurs et hydrate serait idéal.
Au fait, j'ai eu une surprise en allant aux toilettes : il ne restait qu'une seule feuille de papier toilette. C'était à la fois gênant et frustrant d'en être tombée à court en pleine nuit. Je n'oublierai pas d'en racheter demain.
Pour celles et ceux qui, comme moi, ont la peau sèche, si vous connaissez des masques vraiment efficaces, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à me les recommander. Je lirai attentivement chacun de vos précieux avis et les ajouterai à mon panier. En ces froides nuits d'hiver, j'espère que vous garderez votre peau saine et que vous ferez de beaux rêves.