앗 이거 보고 헬스장 안간지 3주째되는 저를 반성하게되네요,, 저도 내일부터 달립니다 ㅎㅎㅎ
Transpirer pendant 30 minutes, c'est mieux que des ampoules coûteuses !
Ces derniers temps, je profite du froid pour rester bien au chaud sous la couette, mais non seulement je me sens plus lourde, mais j'ai aussi remarqué que ma peau se détériore. Le matin, quand je me regarde dans le miroir, mon visage est bouffi et mon teint est blafard. J'ai l'impression que ma peau rejette tout mon maquillage… C'est vraiment déprimant.
Le week-end dernier, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à la salle de sport pour me donner à fond pendant exactement 30 minutes. J'étais à bout de souffle et je transpirais comme une vache. Après ma séance, j'ai pris une douche rafraîchissante et je me suis regardée dans le miroir. Mon visage rayonnait, comme après un soin dans un spa ou un sauna de luxe ! Pas juste une peau grasse, mais un véritable éclat, une beauté intérieure.
Au fur et à mesure que la sueur s'écoulait, mes pores semblaient désincrustés et, plus important encore, mon système lymphatique congestionné s'était décongestionné, ce qui redessinait l'ovale de mon visage et réduisait les gonflements. Franchement, aussi coûteux que soit mon traitement esthétique, rien ne pouvait égaler l'énergie naturelle et saine que j'ai ressentie immédiatement après ma séance de sport. Grâce à une excellente circulation sanguine, je sentais ma peau absorber les produits de base que j'avais appliqués le soir même, directement au bout de mes doigts.
Bien que l'application de cosmétiques coûteux soit importante, je pense que l'exercice est essentiel pour préparer votre peau à absorber leurs bienfaits. Ne dépensez pas seulement de l'argent en soins de la peau. Dès aujourd'hui, essayez de faire un peu d'exercice pendant 30 minutes par jour. Je suis convaincue que c'est la meilleure méthode anti-âge et le soin de la peau le plus efficace que vous puissiez adopter sans dépenser un sou. Vous serez émerveillée par votre transformation demain matin !