Tout le monde dit que le collagène comestible est un gadget, mais j'en ressens les effets.

Honnêtement, beaucoup de gens ont une opinion négative du collagène comestible, se disant : « À quoi bon s'il est de toute façon complètement décomposé une fois digéré ? »

Jusqu'à il y a quelques mois, j'étais de ceux qui pensaient : « Je vais simplement m'acheter quelque chose de délicieux avec cet argent. »

Mais une amie m'a offert un produit à base de collagène assez connu pour mon anniversaire, alors j'ai pensé que ce serait du gâchis de le jeter et j'ai commencé à le prendre en me disant « mieux vaut perdre que gagner ».

Cela fait déjà trois mois que j'en mange régulièrement comme ça.

Pour conclure, je ne sais pas si c'était simplement mon humeur, mais j'ai clairement ressenti un changement dans mon corps.

Le plus intéressant, c'était le talon.

Chaque hiver, mes talons se fendaient comme du sable, et chaque fois que je portais des bas, ils glissaient. Mais à un moment donné, ils sont devenus lisses, même sans crème hydratante.

Et la sensation de tiraillement que j'avais juste après m'être lavé le visage est devenue beaucoup plus supportable.

Les experts affirment que le collagène est décomposé en acides aminés et ne se dépose pas directement sur la peau.

Je me demande si c'est parce que je l'ai mélangé avec de la vitamine C et que cela a eu un effet synergique.

Et je pense que l'impact psychologique de cela ne peut être ignoré.

Comme je mange à heure fixe tous les jours, en me disant « Je suis une femme qui prend soin de sa peau », je finis par boire plus d'eau et par essayer de me coucher tôt le soir.

Peut-être que ces petites habitudes, mises bout à bout, contribuent à améliorer votre peau ?

Aujourd'hui, on les trouve sous forme de gelées et de poudres rafraîchissantes aux saveurs fruitées, sans aucune odeur de poisson, ce qui en fait le snack idéal quand on s'ennuie.

Ce produit ne va pas estomper les rides de façon spectaculaire, mais il contribue à renforcer la résistance fondamentale de la peau ; je suis donc tout à fait disposée à continuer à l'acheter de mon propre argent.

Peu importe ce que disent les autres, si je vois quelque chose qui me plaît et me va bien, n'est-ce pas la bonne réponse ? Haha

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    오오 저도 안믿었었는데 궁금하네요!! 어떤 제품 드셨어요?? 구매해보고 싶네요 ㅎㅎ