J'ai franchi le pas et j'ai opté pour le traitement laser de tonification.

Chaque fois que je me regardais dans le miroir, les taches de rousseur et les imperfections sur mes pommettes me complexaient tellement que j'ai fini par craquer et vider mon compte en banque pour un forfait de 10 séances de laser. Franchement, je pensais que mon visage deviendrait blanc comme du jade après une seule séance, vu que j'avais déjà payé.

Mais devinez quoi… Après ma première séance, je me suis regardée dans le miroir et mon visage était rouge comme une patate douce brûlée. J’étais vraiment choquée de voir à quel point ma peau était tendue. La directrice m’a fermement conseillé : « Lorsque vous utilisez le laser, la chaleur reste emprisonnée dans votre peau, ce qui la dessèche énormément et temporairement. Si vous ne l’hydratez pas, votre pigmentation va s’aggraver. » En entendant cela, j’ai soudain compris que je gaspillais mon argent.

Ces derniers temps, mon quotidien est un cycle infernal de crème régénérante et de crème solaire. Même à la maison, je réapplique la crème régénérante toutes les trois heures par peur de déshydrater ma peau, et même pour aller à l'épicerie du coin, je porte un chapeau, un parasol et un masque. On pourrait croire que je souffre de la « maladie des célébrités », mais je tiens absolument à protéger ma peau. J'ai constamment peur que tous mes efforts et mon argent soient réduits à néant si je ne la soigne pas.

Heureusement, au bout d'une semaine environ, les croûtes sont tombées naturellement et, après m'être lavée le visage, mon teint était visiblement plus clair ! Je comprends mieux pourquoi j'ai dépensé autant d'argent. Le chemin de la beauté est long et difficile. Il faut de l'argent, du temps et de la persévérance. Pourtant, en voyant les imperfections s'estomper peu à peu, je trouve la motivation d'appliquer la crème régénératrice aujourd'hui. La peau ne ment pas ; elle se rentabilise vraiment !

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    요즘 다크서클 넘 고민이라 레이저토닝 망설엮는데 진짜 해볼까 싶네요!! 역시 돈은 거짓말은 안하는군욯ㅎ
  • 기분좋은카네이션E1767712459175
    레이저 토닝 후에 열감이 심할 때는 재생 크림을 바르기 전에 차가운 수분 팩을 잠시 올려두면 피부 진정 속도가 훨씬 빨라집니다. 겨울철에는 실내 공기가 특히 건조하니 가습기를 활용해 적정 습도를 유지해 주시면 시술 부위의 속당김을 완화하는 데 큰 도움이 됩니다.
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    레이저 토닝은 안해봤는데 딱지가 생기는 거였군요. 피코토닝은 딱지는 안생기고 육안으로 큰 변화는 없어서 몰랐던 부분이네요! 그래도 토닝 후 관리의 중요성은 똑같은것 같아요!