일단 퇴근하고 바로 지우는 습관도 중요한데 매번 못지키고있네요ㅠ 피부야 미안 ㅠㅠㅠㅠ
Peu importe à quel point vous êtes fatigué(e), vous devez vous laver le visage et aller vous coucher !
Je suis rentrée hier d'un dîner d'entreprise et je n'avais vraiment pas la force de lever le petit doigt.
« Oh, je vais juste m'allonger 5 minutes et ensuite je me laverai… », dis-je en m'asseyant sur le lit.
Quand j'ai ouvert les yeux, il était 7 heures du matin.
Ouais... j'aurais vraiment pas dû faire ça, mais je me suis évanouie et je me suis endormie avec tout mon maquillage. ㅠㅠ
Dès mon réveil le matin, je me suis regardée dans le miroir avec un sentiment de malaise.
J'ai failli crier.
En une seule journée, mon front et mes joues étaient couverts de petits boutons.
Son teint était cendré et jaune, comme s'il était malade.
Fondations et poussière accumulées tout au long de la journée,
Et le sébum produit pendant mon sommeil s'est mélangé à ma peau et a obstrué mes pores pendant 8 heures...
Il est tout à fait naturel que la peau proteste car elle ne peut pas respirer.
Je l'ai rapidement fait fondre avec une huile démaquillante en profondeur, tout en m'en voulant.
J'ai appliqué un masque apaisant, mais ma barrière cutanée était endommagée, et même s'il s'agissait d'un masque que j'utilise habituellement, il m'a tellement piqué et brûlé que j'ai cru que j'allais mourir.
Finalement, j'ai retiré l'emballage et j'ai à peine appliqué du gel d'aloe vera.
Un simple moment de paresse peut entraîner une semaine, voire un mois, de difficultés.
Je vais travailler en ce moment même en portant un masque et je ne peux même pas me maquiller.
Il y avait autrefois un slogan publicitaire qui disait : « Se démaquiller est plus important que de se maquiller », et aujourd'hui, je suis intimement convaincue que c'est la vérité.
À partir d'aujourd'hui, je promets de me laver le visage avant d'aller au lit, même si je dois me glisser sous les draps à quatre pattes, complètement ivre.
S'il vous plaît, ne faites pas la même erreur que moi.
Il suffit d'un instant pour que votre peau soit abîmée, mais il faut beaucoup de sang et de larmes pour la réparer ㅜㅜ