Je recommande l'huile démaquillante.

Je me suis regardée dans le miroir et j'étais tellement gênée par les points noirs sur mon nez que je les ai inconsciemment extraits avec mes ongles.

Sur le coup, c'était chouette de voir le sébum couler, mais le lendemain, mon nez était rouge comme celui de Rudolph et il pelait.

Les pores y étaient également plus larges et plus visibles. C'était tellement frustrant que j'avais envie de casser le miroir.

Après avoir été réprimandée par une amie qui va chez le dermatologue, j'ai opté pour l'huile démaquillante qu'elle m'avait recommandée.

Certes, les avis des experts divergeaient.

Si vous appliquez l'huile sur votre visage et que vous la faites rouler lentement pendant environ 5 minutes, le sébum qui était fortement incrusté sortira sous forme de véritables granules.

C'est tellement rafraîchissant, pas irritant du tout, et mon nez est tellement lisse que j'ai jeté tous mes patchs et extracteurs de sécrétions nasales.

Mon ami m'a dit qu'il ne fallait jamais forcer l'extraction du sébum.

On dit que si on le fait fondre et qu'on le retire délicatement, les pores ne se dilatent pas et la peau ne est pas abîmée.

Ne vous abîmez pas le visage en le pressant comme je l'ai fait. Essayez plutôt l'huile. C'est vraiment efficace, je vous recommande donc vivement d'essayer !

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    오일로 피지를 녹여낸 다음, 넓어진 모공을 탄탄하게 조여주고 진정 효과까지 더해주면 매끈한 코를 오래 유지할 수 있어요.

• 기분좋은카네이션E1767712459175
    저도 예전에 코에 박힌 피지를 손으로 짜다가 다음 날 코가 빨갛게 부어올라 고생한 적이 많습니다. 특히 요즘처럼 건조한 겨울에는 피부가 더 예민해서 회복도 더디더라고요. 말씀하신 대로 오일로 천천히 롤링하며 피지 알갱이가 빠져나오는 것을 경험해 보니 확실히 자극 없는 방법이 가장 좋다는 점에 깊이 공감합니다.