한 통을 거의 다 비울 때쯤 붉은 잡티가 옅어지는 효과를 보셨다고 하니 저도 꾸준히 써볼 용기가 생깁니다. 혹시 건조함을 보완하기 위해 함께 사용하셨던 수분 크림은 어떤 제품이었는지 여쭤봐도 될까요?
Un produit que j'ai découvert en gérant les impuretés
Je cherchais un produit à usage quotidien car j'étais préoccupée par les imperfections.
J'utilise le sérum réparateur de traces Mediheal Madecassoside.
C'est un produit que je recommande particulièrement aux personnes sujettes aux rougeurs, à la peau sensible ou à tendance acnéique. Je pense qu'il conviendrait également aux personnes préoccupées par leurs imperfections. J'en suis à mon deuxième flacon, et même si la texture et l'absorption étaient correctes avec le premier, je n'avais pas constaté de grande différence sur mes imperfections, ce que j'attendais le plus. Du coup, je pensais essayer autre chose une fois le flacon terminé. Mais en me regardant dans le miroir vers la fin, mes rougeurs semblaient s'être atténuées… ? En y repensant, même les crèmes de parapharmacie mettent au moins un ou deux mois à faire effet, mais j'imagine que j'ai jugé trop vite. Haha.
Résultat : après l’avoir utilisé régulièrement pendant environ deux mois, j’étais satisfaite car je constatais une nette atténuation de mes imperfections ! Cependant, si vous avez la peau sèche, vous pourriez trouver que ce produit seul est un peu insuffisant ; je pense donc qu’il serait bien plus agréable de l’utiliser en complément d’une crème hydratante.