미백크림은 어떠세요 좀 써보셨나요 ㅠㅠ
Des cernes apparaissent désormais sur mon menton.
Je commence vraiment à comprendre ce que ça signifie d'avoir des cernes qui descendent jusqu'au menton. Les heures supplémentaires incessantes m'empêchent de bien dormir, et mes poches sous les yeux sont de plus en plus marquées.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me dis automatiquement que si je continue comme ça, un panda va venir me voir et me demander d'être mon ami.
J'ai beau essayer de le camoufler avec du correcteur, je suis frustrée car le teint terne reste visible.
Avant, je récupérais rapidement après une seule journée de sommeil, mais maintenant, même si je me repose tout le week-end, les cernes ne disparaissent pas.
Je mange beaucoup de glace et des aliments sains comme du saumon et du brocoli, mais
Honnêtement, je ne suis pas sûr que ça fonctionne.
Quand le contour de mes yeux s'assombrit comme ça, j'ai l'air plus fatiguée et je me sens plus vieille sans raison, ce qui me stresse beaucoup.
J'envisage sérieusement une intervention comme le repositionnement de la graisse sous les yeux. Si vous avez des astuces ou des méthodes efficaces pour atténuer les cernes, je vous en prie, partagez-les avec moi. Je suis désespérée.