피부생각해서 좀 온도를 낮추거나 바람방향을 얼굴로 안오게 하는거 밖에 없는것 같아요. 핸들열선, 시트열선 최대한 의지해야죠. 차량용 가습기 쓰시는 분들도 계시던데 사실 귀찮아요 장거리아닌 이상은요
Le chauffage de la voiture est trop sec.
Conduire en hiver est un vrai dilemme. Si j'allume le chauffage parce qu'il fait froid, ma peau se dessèche, mais si je l'éteins, j'ai l'impression que je vais geler… On a tous connu ça. Hier, il faisait tellement froid que j'ai conduit pendant plus d'une heure avec le chauffage à fond. Mais en rentrant et en me regardant dans le miroir, mon fond de teint était tout craquelé et avait coulé autour de mes yeux et dans mes sillons nasogéniens. C'était comme une sécheresse extrême. J'avais beau vaporiser du fond de teint, l'effet était éphémère, et je me suis dit qu'il valait mieux mettre le chauffage à fond et me couvrir les genoux avec une couverture. On dit que le chauffage assèche la peau à une vitesse folle, et je pense que c'est vrai. Pour éviter le vieillissement, autant endurer le froid. Alors, à partir d'aujourd'hui, je vais installer un mini humidificateur dans ma voiture. J'ai entendu dire qu'il en existe un qui se glisse parfaitement dans le porte-gobelet. Si quelqu'un l'a déjà utilisé, je suis preneuse de conseils. Au secours pour ma peau ! ㅠㅠ