변질된 쌀뜨물로 고생하셨지만, 이제는 신선한 두 번째 물을 쓰거나 안전한 미백 앰플을 선택하는 법을 배우셨으니 더 건강하게 환한 피부를 되찾으실 거예요
Avis sur le nettoyant visage à l'eau de riz
J'ai vu une actrice à la télé se laver le visage avec de l'eau de riz et je me suis dit que ça pourrait éclaircir mon teint. Du coup, au lieu de la jeter, j'ai gardé l'eau. Mais j'ignorais complètement qu'elle se gâterait aussi vite. Après m'être lavée le visage avec cette eau de riz que j'avais conservée quelques jours, j'ai eu des rougeurs et ça sentait tellement mauvais ! C'était la catastrophe ! Ma mère m'a même grondée pour avoir gaspillé du riz et m'a donné une bonne claque. Haha. Plus tard, j'ai fait des recherches et j'ai découvert que la première eau de lavage peut encore contenir des pesticides et de la poussière. Il faut donc toujours la jeter et utiliser la deuxième ou la troisième. En plus, si on laisse l'eau reposer quelques jours comme je l'ai fait, elle se gâte rapidement, ce qui est encore pire pour la peau. J'ai failli attraper une maladie de peau en essayant de voir l'effet éclaircissant. Les ingrédients naturels ne sont pas toujours bons. J'ai juste suivi les instructions sans me renseigner et j'en ai souffert. Je pense qu'il vaut mieux acheter une ampoule éclaircissante et l'appliquer directement. Ma peau est en piteux état aujourd'hui.