Vous avez choisi le mauvais lac de fondation.

J'ai acheté du fond de teint sur une boutique en ligne hors taxes, mais je n'ai pas fait de test de teinte avant de commander, et je me suis fait avoir. Ma peau se situe entre les teintes 21 et 23, mais je voulais un teint plus éclatant, alors j'ai choisi la teinte la plus claire.

Mais quand je l'ai mis et que je suis sortie, mon amie m'a dit : « On dirait que seul ton visage flotte. La différence de couleur avec ton cou est énorme ! »

J'ai ri comme ça pendant longtemps. Quand je suis rentrée chez moi et que je me suis regardée à nouveau dans le miroir, mon cou était vraiment jaune et mon visage blanc.

Les fantômes d'œufs, ça n'existe pas.

J'étais tellement gênée que je suis allée directement aux toilettes et j'ai essuyé la tache brutalement avec un mouchoir humide.

Je l'utilise en le mélangeant à une teinte plus foncée car je n'ai pas envie de gaspiller le produit, mais c'est pénible de devoir toujours chercher la même couleur. Quant aux produits pour le teint, même si c'est agaçant, je vais toujours en magasin pour les tester sur ma mâchoire.

Je pense que le risque d'erreur est moindre si vous vérifiez la couleur à la lumière naturelle avant d'acheter. J'ai fait confiance à la facilité des achats en ligne, mais j'ai finalement été déçu.

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 한번씩 파운데이션 호수 실패할 때가 있어요. 저는 심지어 올리브영에서 테스트해봤을 땐 괜찮았는데 막상 사서 외출하니 둥둥 뜨는 경우도 있더라고요?!
    그래도 버리지 않고 활용하고 계신 건 현명하신 것 같습니다!
  • 용맹한파파야A1767491298356
    아이구 이래서 제품 꼼꼼히 따져보고 사야 되는 거 같아요.