Je recommande un tapis de souris bon marché.

Avant, j'étais paresseuse, alors je ne me lavais pas vraiment le visage. Mais mon maquillage n'arrêtait pas de couler.

Je suis donc allée chez Olive Young et j'ai acheté le disque exfoliant que l'employée m'avait recommandé, pensant qu'on essayait de me tromper.

Lorsque je me suis essuyée le visage avec le côté texturé, j'ai été vraiment surprise de voir la poussière jaune qui s'est déposée sur le tampon.

Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander : « Est-ce que je me suis vraiment bien lavé le visage ? »

Après l'avoir essuyé, je l'ai lissé à nouveau avec le côté doux de l'autre côté et j'ai essayé de me maquiller.

Waouh… le fond de teint fait vraiment toute la différence. Ma peau est tellement lisse, comme un œuf écalé.

C'est pourquoi je pense qu'il est si vrai que tout le monde utilise des protections hygiéniques.

Je ne l'utilise qu'une fois tous les deux jours, le soir, de peur qu'il n'irrite ma peau si je l'utilisais tous les jours.

Mais le lendemain matin, ma peau était si douce que je ne pouvais m'empêcher de la toucher.

Si les cellules mortes vous préoccupent, vous devriez absolument essayer ce produit. Il est bien plus satisfaisant qu'un exfoliant à 3 000 wons.

0
0
commentaire 2
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    격일로 닦토 패드를 사용해 묵은 각질을 걷어내니 파데 밀착력도 높아지고 매끈한 깐 달걀 피부로 거듭나셨네요
  • 용맹한파파야A1767491298356
    와 저도 한번 써봐야겠네요 감사합니다 좋은 템 추천