에고ㅠㅠ 자극적인 음식 드시면 바로 피부에 트러블 나는 스타일이신가봐요ㅠㅠ 스트레스 풀려고 먹은 떡볶이인데 오히려 또 우울해지셨다니 마음이 안좋네요ㅠㅠ
J'ai mangé du tteokbokki et mon visage s'est retourné.
Hier, quelque chose m'a vraiment énervé au travail, alors j'ai commandé le tteokbokki le plus épicé en rentrant et je l'ai dévoré en une bouchée. À ce moment-là, je transpirais à grosses gouttes et mon stress avait complètement disparu. C'était une sensation merveilleuse.
Mais ce matin, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré.
J'avais deux petits boutons rouges et pustuleux autour de la bouche et sur le menton.
Consommer des aliments épicés et salés est non seulement mauvais pour l'estomac, mais semble également avoir un effet direct sur la peau.
En plus, je me suis endormie juste après avoir mangé, du coup mon visage était encore plus gonflé. J'avais une réunion importante aujourd'hui et j'ai essayé de camoufler ça avec du correcteur, mais je suis déprimée parce que je dois y aller avec ces énormes boutons qui ne veulent pas disparaître.
Quand la bouche est contente, la peau est fatiguée, et quand la peau est contente, la bouche s'ennuie…
Je crois que trouver le juste milieu est la chose la plus difficile au monde. Pour l'instant, je vais me contenter de jus de chou pour calmer mon estomac. Oh, c'est vraiment frustrant !