오오 비타민 에센스 어떤거 쓰시는 지 궁금하네요! 저도 미백에 관심 많아요 ㅎㅎ
À l'aube, je m'inquiète pour mon rituel de blanchiment dentaire.
Y a-t-il quelqu'un qui n'est pas encore endormi ? Il est déjà 2 heures du matin ㅋㅋㅋ Même si j'ai allumé l'humidificateur, j'ai la peau du visage toute sèche à cause du chauffage, alors je cherche du baume à lèvres... Mais je n'en trouve pas ! ㅠㅠㅠ
Le menu du midi n'était pas terrible et j'étais un peu déprimée, mais je me remonte le moral en prenant soin de moi. J'ai mis au point une routine de blanchiment des dents pour l'hiver, et elle est vraiment efficace, alors j'ai pensé vous la partager !
J'ai commencé ce soin éclaircissant après avoir été choquée par l'apparition de taches de rousseur, et l'association d'essence vitaminée et d'extrait de pourpier semble vraiment efficace. Après l'avoir utilisé régulièrement pendant environ deux semaines, j'ai constaté un net éclaircissement de mon teint, et mon entourage a commencé à me poser des questions !
Voici une routine éclaircissante que moi, une personne plutôt pressée, j'ai trouvée efficace, alors je la recommande vivement à celles et ceux qui ont la peau sèche ㅎㅎㅎ Ah... Je dois aller chercher du baume à lèvres, alors je m'arrête là ㅠㅠ