오오 어떤 성분으로 제일 효과 보셨는지 궁금해요! 저는 비타민 c는 자극될까봐 아직 함량 낮은 거로만 하고 있어요
Je cherche un produit de soin pour la peau haha
Vous ne dormez pas encore ? Il est déjà 2 heures du matin, lol. J'ai des vacances demain, alors je vais faire la grasse matinée...
Cet après-midi, je suis allée dans une librairie et j'ai respiré le parfum du papier pour me réconforter… mais quand je me suis regardée dans le miroir sous le souffle du chauffage d'appoint, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter ㅠㅠ C'est peut-être le froid qui m'a saisie, mais pourquoi mes taches de rousseur et mes imperfections sont-elles si visibles… ㅠㅠㅠ
Finalement, je n'ai pas dormi à cette heure matinale et j'ai même ouvert la liste des ingrédients. MDR ! Quand je recommande un produit pour atténuer les taches de rousseur, le critère le plus important pour moi est l'inhibition du transfert de mélanine ! 5 % ou plus de niacinamide est indispensable, et en cette saison, une association avec du panthénol pour protéger la barrière cutanée me semble vraiment essentielle. MDR !
Je préfère la vitamine C pure aux dérivés, et celle-ci est nettement plus efficace pour prévenir l'oxydation ! Quelqu'un a-t-il déjà testé un produit dont l'absorption est améliorée grâce aux liposomes ? En ce moment, je vois sans arrêt des listes de produits de soin recommandés contenant de l'acide tranexamique. Haha ! L'hiver approche à grands pas, auriez-vous des produits à me conseiller pour bien le traverser ?