리비힐 마스크팩 즉각적으로 수분충전 되는 느낌이라 너무 좋아요 ㅎㅎ 저도 강추합니다
Matins d'hiver secs, bilan de gestion des affections cutanées ces jours-ci
En regardant par la fenêtre, je constate qu'il fait assez froid aujourd'hui. J'ai laissé le chauffage allumé toute la nuit et, ce matin, au réveil, ma peau était incroyablement sèche et craquelée. Un rapide coup d'œil dans le miroir… et là, surprise ! Ma peau était tellement squameuse que le souvenir d'un moment embarrassant de ma précédente relation m'a soudainement envahie et j'ai rejeté la couverture d'un coup de pied. Dans ces moments-là, j'ai décidé qu'il me fallait une routine de soins basée sur des données plutôt que sur mes émotions. J'ai donc sorti l'un de mes masques Liviheal que je gardais précieusement. D'un point de vue analytique, les masques Liviheal ont nettement apaisé mes rougeurs bien plus rapidement que d'autres masques, probablement grâce à leur forte concentration en exosomes. Malgré la viscosité de l'essence et l'adhérence du masque, j'avais l'impression qu'il épousait parfaitement les irrégularités de mon teint, diffusant efficacement les ingrédients. Le serveur du café où je me suis arrêtée en allant au travail était particulièrement beau aujourd'hui, ce qui m'a un peu excitée, mais le plus important, c'est l'état de ma peau. Au final, j'ai constaté une nette amélioration de l'hydratation de ma peau après avoir utilisé le masque Liviheal, et je suis ravie du résultat ce matin. Pour prendre soin de sa peau à la trentaine, il semble plus efficace d'examiner attentivement sa composition et de noter ses habitudes de soin, plutôt que de se contenter de mesures préventives. J'espère que chacun restera bien hydraté pendant les mois d'hiver, période où la peau est sèche.