리비힐 마스크팩 너무 좋죠! 저도 애용하는 제품이에요 ㅎㅎ
Voici un récapitulatif de ma routine de soins de la peau récente pour vous aider à maintenir une belle peau.
Le matin d'un rendez-vous important, je suis plus préoccupée que d'habitude par l'état de ma peau. Quelle est votre routine de soins ? Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous à l'aveugle que j'ai repoussé à cause des fêtes de fin d'année. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai eu un coup au cœur en voyant mon visage gonflé, sans doute à cause du chauffage. Le vent froid est desséchant et l'air est extrêmement sec à l'intérieur en hiver, alors je me suis dit que ma routine habituelle ne suffirait pas. J'ai donc ressorti un masque en tissu Liviheal qui traînait dans un tiroir.
Pour éviter que le maquillage ne s'écaille, l'exfoliation est essentielle, mais surtout, une sensation d'hydratation intense et profonde est primordiale. Ce masque Liviheal est composé d'une feuille adhésive douce et agréable à porter. La généreuse quantité d'ampoule est idéale : on peut l'appliquer sur le cou et le dos des mains. Même si je suis pressée le matin en me préparant pour le travail, je prends le temps de bien l'appliquer, sachant que ces 15 minutes de soin détermineront la première impression que je ferai lors de mon rendez-vous galant du soir.
Je viens de retirer le masque Livihill et de le faire pénétrer en tapotant délicatement. La sensation sur ma peau est complètement différente, ce qui est rassurant. Il pénètre bien sans coller, ce qui me laisse penser que mon fond de teint adhérera parfaitement sans faire de paquets. Ces derniers temps, j'ai réalisé l'importance de noter mes soins de la peau, et j'utilise cette application comme un indispensable les jours importants d'hiver. Je suis curieuse de savoir si vous, utilisatrices de Maypure, avez vos propres astuces pour avoir une peau impeccable avant un rendez-vous galant ou un rendez-vous à l'aveugle. Si vous avez des produits ou des secrets de beauté préférés, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.