시술하고 싶은데 피부가 너무 건조해져서 큰일이긴해요
Avec l'arrivée des beaux jours, pensez à revoir votre routine de soins de la peau à l'avance !
Il semble que le temps commence à se réchauffer ces derniers jours. Je suis actuellement à Daejeon, et samedi, la température maximale a atteint un impressionnant 18 degrés Celsius.
Durant cette transition saisonnière, il faut faire attention à ne pas attraper de rhume, mais aussi prendre soin de sa peau. En particulier pour les personnes à la peau sensible comme moi, des boutons et des rougeurs peuvent apparaître.
Ce serait formidable de pouvoir consulter un dermatologue, mais j'ai des allergies en ce moment, donc c'est impossible pour l'instant. En attendant, je dois revoir ma routine de soins à domicile.
Tout d'abord, comme ma peau est sensible, j'utilise des produits apaisants et rafraîchissants, et je réduis l'utilisation de crèmes hydratantes riches et nourrissantes. J'évite aussi temporairement les produits irritants comme les ampoules de vitamines.
Je pense que ce serait une bonne idée pour vous tous de réévaluer votre routine de soins de la peau au fil des saisons !