속건조를 잡기 위해 앰플을 겹쳐 바르는 방식이 겨울철에는 특히 효과적인 것 같습니다. 다만 오일 밤으로 마무리할 때는 피부 타입에 따라 양 조절이 중요하니 컨디션이 조금 예민한 날에는 평소보다 더 얇게 펴 바르시는 것이 피부에 부담을 줄이는 방법이 될 수 있을 것 같습니다.
Conseils pour porter trois couches de vêtements et survivre à la chaleur et au vent
Le temps est vraiment terrible ces temps-ci, n'est-ce pas ? Il fait un froid de canard dehors, mais le chauffage est à fond à l'intérieur, du coup ma peau a l'impression d'étouffer. Avant, je me contentais d'appliquer une lotion tonique et une crème, et c'était tout. Mais avec la nouvelle année, les choses ont changé, et j'ai bien compris que les soins basiques ne suffisent pas. Alors, ces derniers temps, je m'astreins à suivre une routine stricte : trois couches de lotion tonique, d'ampoule hydratante et de baume huileux.
Tout d'abord, juste après m'être lavé le visage, avant même de quitter la salle de bain, j'applique une généreuse quantité de lotion tonique. Ensuite, de retour dans ma chambre, j'applique deux couches d'ampoule pour prévenir le dessèchement. L'astuce consiste à ne pas simplement l'étaler, mais à la faire pénétrer en tapotant avec la chaleur des paumes. Enfin, je fais fondre une petite quantité de baume huileux dans le creux de ma main et je l'applique sur mon visage. J'ai la sensation qu'une barrière hydratante se forme. Si vous dormez ainsi, vous remarquerez qu'il y a moins de marques d'oreiller le lendemain matin et que votre peau est plus ferme, ce qui permet une application de maquillage impeccable.