Ma routine personnelle pour éliminer en une seule fois les poches matinales et les cellules mortes de la peau

Le matin, au réveil, mon visage est souvent tellement gonflé que je n'ai pas envie de me regarder dans le miroir. C'est encore pire si j'ai mangé du bungeoppang (pain en forme de poisson) ou quelque chose de salé le soir. Du coup, ces derniers temps, ma routine matinale consiste à me laver le visage à l'eau froide et à lisser mon grain de peau. L'eau trop froide peut être irritante, alors utiliser juste ce qu'il faut d'eau fraîche favorise la circulation sanguine. Un gommage doux avec un disque nettoyant élimine toutes les impuretés accumulées pendant la nuit.

Ensuite, j'applique une ampoule vitaminée légère que je masse sur les contours de mon visage avec un appareil rafraîchissant. C'est vraiment efficace pour atténuer les poches du matin. En seulement cinq minutes, vous verrez le contour de vos yeux et votre mâchoire se rajeunir. Enfin, appliquez généreusement de la crème solaire et vous voilà prête ! Si vous nettoyez votre peau en profondeur le matin, elle restera lisse toute la journée, et même si vous faites des retouches maquillage l'après-midi, elle ne s'écaillera pas, ce qui est vraiment satisfaisant.

0
0
commentaire 2
  • 다정한코코넛N1767711857458
    겨울 아침에 쿨링기로 마사지하면 붓기가 금방 빠질 것 같아 저도 시도해보고 싶네요. 혹시 비타민 앰플을 바른 직후에 바로 쿨링기를 사용해도 피부에 자극이 되지는 않는지 궁금합니다.
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    냉수 세안 요법! 적당히 시원한 물로 잠도 깨고 혈액순환도 돕고 ㅋㅋㅋ 너무 좋네요. 근데 아침에 비타민 앰플 발라도 괜찮나요?