날씨가 여전히 쌀쌀한 겨울 저녁이라 그런지 피부가 유독 건조하고 칙칙해 보였는데 정성스러운 관리 후기를 보니 자극이 되네요. 미백 앰플을 미리 바르고 그 위에 차가운 모델링 팩을 얹어 성분을 압착시킨다는 점이 무척 효율적인 방법인 것 같습니다. 말씀하신 대로 가장자리를 두껍게 발라야 나중에 깔끔하게 떨어진다고 하셨는데, 혹시 초보자가 바르기에 흘러내리지 않으면서도 테두리를 두툼하게 살릴 수 있는 물 조절 노하우가 따로 있을까요? 그리고 글쓴이님께서 안색 개선 효과를 톡톡히 보셨던 앰플과 모델링 팩의 구체적인 제품 조합이 무엇인지도 궁금합니다. 저도 이번 주말에는 알려주신 방법대로 관리해서 팩을 떼어낼 때의 그 쫀득한 피부 결을 느껴보고 싶습니다.
Un rendu esthétique avec un pack de modélisation ?!
J'utilise un masque modelant au moins une fois par semaine. Les masques en tissu du commerce sont bien, mais rien ne vaut un masque modelant pour rafraîchir la peau et illuminer le teint. En particulier, si j'applique d'abord une bonne dose d'ampoule éclaircissante, puis un masque modelant rafraîchissant, j'ai l'impression que les ingrédients de l'ampoule pénètrent en profondeur dans ma peau au lieu de s'évaporer.
Quand je retire le masque et que je découvre cette texture fraîche et rebondissante sur ma peau, j'ai l'impression que tout le stress lié à mon gain au loto s'est envolé. Un conseil : appliquez une couche épaisse sur les bords pour que le masque se retire facilement, sans laisser de résidus de poudre ! En seulement 20 minutes, on obtient un résultat digne d'un soin en institut, alors je recommande vivement à tout le monde d'essayer, un soir de week-end. Résultat : un teint plus lumineux et une peau plus nette.