Je recommande la meilleure ampoule pour un teint éclatant comme du miel.

Un produit indispensable sur ma coiffeuse : l’ampoule énergisante à la propolis de CNP. J’en suis déjà à mon cinquième flacon et je la rachèterai sans hésiter. Au début, je la trouvais un peu collante, mais plus je l’utilise, plus je remarque un éclat subtil sur ma peau. Surtout quand je ne me sens pas bien et que mon teint est terne, je vois instantanément ma peau retrouver toute sa vitalité.

Sa texture est légèrement visqueuse, mais non collante. Elle pénètre rapidement et ne s'accumule pas, même sous le maquillage. En fait, elle se marie si bien avec le fond de teint qu'elle facilite l'application du maquillage. Par temps chaud, lorsque le chauffage peut dessécher la peau, essayez de l'intégrer à votre routine. Elle regorge de nutriments et est imbattable pour lutter contre la sécheresse cutanée. C'est un véritable coup de cœur dont je parle avec enthousiasme à toutes mes amies.

0
0
commentaire 4
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    요즘처럼 히터 바람 때문에 속건조가 심할 때는 어떤 제품을 써도 금방 푸석해져서 고민이었는데, 다섯 병이나 비우신 제품이라니 정말 궁금해지네요. 본문에서 파운데이션과 궁합이 좋아서 화장이 더 잘 먹는다고 하신 부분이 특히 인상적입니다. 

혹시 이 앰플을 바르고 메이크업을 했을 때 시간이 오래 지나도 유분기 때문에 화장이 뭉치거나 다크닝이 생기지는 않는지 궁금합니다. 그리고 영양감이 꽉 차 있다고 하셨는데, 아침 저녁 구분 없이 매일 사용해도 피부에 부담이 없으셨는지도 답변 주시면 구매에 큰 도움이 될 것 같습니다.
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    쓰면 쓸수록 피부에서 올라오는 광 자체가 달라지는군요 근데 프로폴리스는 안 맞는 사람들도 있더라구요 저도 샘플 한번 써봐야겟어요 
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    실내 히터 때문에 건조함이 심한 요즘 날씨에 꼭 필요한 정보인 것 같습니다. 말씀하신 앰플은 영양감이 풍부한 편이니 메이크업 밀림이 걱정되신다면 유독 건조한 부위에만 얇게 한 번 더 레이어링해 보시는 것도 괜찮은 방법이 될 것 같아 조심스럽게 의견 남겨봅니다.
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    속건조 저도 참 고민인데 아주 착붙 앰플을 찾으셨군요~ 프로폴리스 에너지 액티브 엠플. 5병째 구매하셨다면 이미 말 다 했죠~ 저도 한번 사용해보고 싶습니다