저도 수부지 피부라서 겨울철만 되면 속건조 때문에 고민이 정말 많은데 토리든 토너가 그렇게 흡수력이 좋다니 관심이 생기네요. 제형이 물처럼 흐르는 가벼운 타입이라고 말씀하셨는데 요즘 같이 찬 바람이 부는 날씨에도 단독으로 사용했을 때 보습감이 충분하게 느껴지는지 궁금합니다. 혹시 건조함이 심한 날에는 여러 번 덧바르는 레이어링 방법으로 활용하시는지 아니면 화장솜에 적셔서 닦아내는 용도로 주로 쓰시는지 알려주실 수 있을까요? 유목민 생활을 끝내게 해준 정착템이라고 하시니 저도 이번 기회에 한번 사용해보고 싶어집니다.
Produit hydratant essentiel Toriden avec une intention de rachat à 100 %
Ma peau est à la fois grasse et sensible… Je ne sais pas depuis combien d’années je vis ce mode de vie nomade.
Si elle ne rentre pas, même légèrement, elle se retourne immédiatement, et l'intérieur est très sec, mais l'extérieur est brillant.
Choisir un seul article de base était vraiment difficile.
Et finalement, le produit que j'ai finalement choisi cette fois-ci est le toner Torridon Dive-in !
Sa texture est légère et fluide comme de l'eau. Franchement, au début, je me disais : « Ça ne contient aucun ingrédient miracle, alors est-ce que ça vaudra le coup ? » Mais après l'avoir utilisé, j'ai réalisé qu'il n'y a rien de comparable.
Tout d'abord, son pouvoir absorbant est incroyable. Il pénètre instantanément sans laisser de résidus, et procure une sensation d'hydratation intense. Le plus appréciable, c'est que sa formule est si douce qu'elle n'irrite absolument pas ma peau sensible.
Comme c'est un produit vraiment fiable dont j'ai déjà vidé plusieurs flacons, je suis prêt à 200% à le racheter !
Je recommande vivement ce produit aux personnes ayant la peau sensible comme moi, qui ne peuvent pas utiliser n'importe quel produit.