Produit hydratant essentiel Toriden avec une intention de rachat à 100 %
Ma peau est à la fois grasse et sensible… Je ne sais pas depuis combien d’années je vis ce mode de vie nomade.
Si elle ne rentre pas, même légèrement, elle se retourne immédiatement, et l'intérieur est très sec, mais l'extérieur est brillant.
Choisir un seul article de base était vraiment difficile.
Et finalement, le produit que j'ai finalement choisi cette fois-ci est le toner Torridon Dive-in !
Sa texture est légère et fluide comme de l'eau. Franchement, au début, je me disais : « Ça ne contient aucun ingrédient miracle, alors est-ce que ça vaudra le coup ? » Mais après l'avoir utilisé, j'ai réalisé qu'il n'y a rien de comparable.
Tout d'abord, son pouvoir absorbant est incroyable. Il pénètre instantanément sans laisser de résidus, et procure une sensation d'hydratation intense. Le plus appréciable, c'est que sa formule est si douce qu'elle n'irrite absolument pas ma peau sensible.
Comme c'est un produit vraiment fiable dont j'ai déjà vidé plusieurs flacons, je suis prêt à 200% à le racheter !
Je recommande vivement ce produit aux personnes ayant la peau sensible comme moi, qui ne peuvent pas utiliser n'importe quel produit.