Bilan de ma peau ces derniers temps - Enregistré le 19 février

Cette semaine était fériée, j'ai donc pu me détendre et vraiment me relaxer sans penser à rien pour la première fois depuis longtemps.

C'était agréable de pouvoir me vider la tête sans le stress du travail... mais comme on dit, rien n'est gratuit. ㅠㅠ

J'ai mangé trop de viande, de crêpes et autres aliments gras pendant ma pause, puis je suis restée éveillée tard à regarder Netflix, ce qui a provoqué une réaction cutanée importante. Ma peau est déjà sensible, mais je pense que mon équilibre hydrolipidique a été complètement perturbé car des imperfections sont apparues ici et là sur mon visage.

Mon corps est en pleine forme car j'ai bien dormi, mais ma peau est dans un état catastrophique… Si j'avais su, j'aurais dû faire attention à mon alimentation et mieux dormir. ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Je crois que je dois arrêter de manger tard le soir pour le moment et me concentrer uniquement sur le renouvellement de ma réserve d'eau.

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    저도 얼마 전에 기름진 음식을 연달아 먹었더니 유수분 밸런스가 무너져 고생했던 적이 있습니다. 수부지 피부는 특히 식단이나 수면 패턴에 예민하게 반응해서 회복하는 데 공이 많이 들어가는 것 같습니다. 당분간 수분 보충에 집중하신다니 금방 진정될 수 있을 것입니다. 추운 날씨에 피부가 더 건조해지지 않도록 평안한 밤 보내시길 바랍니다.
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    야식이 참 문제입니다... 수분 충전하면서 얼른 피부가 복구되었으면 합니다!