연휴의 대미를 장식하셨네요! 오늘 휴가이셨나봅니다. 열심히 달린 후에 하는 사우나는 너무 좋지요. 저도 내일 출근하고 주말에는 사우나가서 노폐물 좀 배출해야겠습니다 ㅎㅎ
J'ai passé de superbes vacances, et aujourd'hui, pour couronner le tout, je suis allée dans un parc aquatique !
Après s'être baigné dans l'eau, quoi de mieux qu'un sauna pour se détendre ? Se prélasser dans l'eau chaude et transpirer, c'est comme si toute la fatigue des vacances s'était envolée.
En fait, j'avais peur que ma peau soit sèche et grasse car j'avais mangé beaucoup de plats gras et fait la grasse matinée pendant les vacances. Mais aujourd'hui, après avoir profité du parc aquatique et du sauna, ma peau est redevenue incroyablement douce et lisse, comme si de rien n'était !
Après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, j'ai l'impression que ma peau est plus éclatante et mon teint plus doux. Je suis ravie. C'est sans doute parce que toutes les impuretés ont été éliminées, mais mes produits de soin habituels me semblent plus élastiques et collants que d'habitude.
J'ai l'impression d'avoir enfin bien récupéré et ma peau est revenue à la normale. Je suis donc pleine d'énergie pour reprendre mes activités quotidiennes demain. Et vous, comment terminez-vous les vacances ? Je vous recommande vivement de finir par un sauna revigorant, comme je l'ai fait !