Enfin une crème hydratante qui me convient parfaitement – ​​je la rachèterai sans hésiter.

J'ai finalement opté pour la crème hydratante Estura et je l'utilise avec plaisir, avec l'intention ferme de la racheter !

En fait, par le passé, je n'ai insisté que sur des formules aqueuses légères et rafraîchissantes, n'est-ce pas ?

Mais, peut-être parce que j'ai la peau sèche, la formule trop liquide est certes rafraîchissante à l'application, mais elle dessèche rapidement ma peau, la rendant encore plus sèche. ㅠㅠ

Mais Estura possède juste ce qu'il faut d'ondulation agréable, ce qui donne l'impression de former une fine couche protectrice d'hydratation à la surface de la peau. Elle maintient un équilibre parfait entre hydratation et sébum sans laisser de sensation collante ; ma peau reste donc confortable et ne se dessèche pas au fil de la journée, ce que j'apprécie beaucoup.

La gamme de prix est abordable si vous faites des réserves de produits Olive Young pendant leurs soldes, c'est donc très rentable.

Pour les personnes comme moi qui n'aiment pas les crèmes trop légères mais se sentent alourdies par les crèmes riches, je ne pense pas qu'il existe une crème offrant un tel équilibre.

Veuillez me dire lequel vous utilisez !

0
0
commentaire 1
  • 귀여운튤립E1767340263871
    저도 워터리한거 좋아하는데 좀 더 끈적한걸로 찾아봐야 겠네요 ㅠㅠ