기초 미니멀리즘에 핵심만 콕콕 집으셨네요ㅋㅋ 비타민 관리법 꿀팁 전수 감사합니다! 우리 같이 맑은 피부 가꿔봐요 굿굿!
Je partage mes conseils et astuces personnels en matière de soins de la peau.
J'aimerais partager avec vous un petit secret de beauté ! Cela vous semblera peut-être familier, mais…
J'utilise uniquement les produits de base essentiels pour maintenir une peau stable, et je sépare clairement mes routines de soins de jour et de nuit.
Tout d'abord, je veille à bien hydrater ma peau tout au long de la journée. Pour la protéger des agressions extérieures, il est important d'appliquer une quantité généreuse de crème hydratante afin de créer une base solide.
Mais le soir, je fais aussi attention aux soins éclaircissants avec des produits contenant des vitamines.
Il est important de se rappeler que les vitamines sont sensibles à la lumière et à la chaleur ; il est donc préférable de les appliquer le soir, à l’abri du soleil, pour un résultat optimal. Les produits vitaminés peuvent avoir une texture légèrement collante ; si vous avez la peau sensible ou grasse, nous vous recommandons d’effectuer un test cutané avant utilisation.
Enfin, je veille toujours à appliquer de la crème solaire pendant la journée après avoir pris mes compléments vitaminiques, car il paraît que cela empêche ma peau de devenir sensible.
Je suis convaincue qu'en prenant soin de votre peau avec diligence et de cette manière, vous obtiendrez une peau nette et hydratée !