저도 이거 샘플 이벤트 할때 써봤는데 좋더라구요. 약국에서 팔거같이 생긴 느낌이라 괜히 더 신뢰가 가고 막.. ㅎㅎ
Découvrez La Roche-Posay, un produit de soin de la peau avec un taux de rachat de 100 %.
Au début, je pensais que c'était juste une simple crème hydratante, mais quand j'ai entendu dire qu'elle était « bonne pour apaiser et renforcer la barrière cutanée », j'ai immédiatement… La Roche-Posay Cicaplast Baume B5 J'ai finalement acheté ce produit. Sa texture est celle d'une crème légèrement épaisse, j'en ai donc appliqué une quantité généreuse autour de ma bouche. Elle était moins collante que prévu et pénétrait facilement. Après application, j'avais l'impression qu'un film protecteur s'était formé et l'hydratation a duré longtemps. Après quelques jours d'utilisation régulière, j'ai constaté que les taches brunes autour de ma bouche s'atténuaient progressivement et que mon teint s'unifiait.
Le plus grand avantage, et surtout, a été que ma peau, qui était irritée et me démangeait, est rapidement devenue apaisée. Ayant moi-même constaté cet effet, je me sens maintenant… « Produit de soin de la peau 100 % garanti à la revente » Il est désormais bien établi. C'est un produit fiable qui apaise, hydrate et renforce la barrière cutanée en une seule étape ; je compte donc continuer à l'utiliser.