무기자차가 피부에 부담은 없는데 보통 화장 밀리던데, 리비힐 선크림은 파데까지 베이스처럼 잘 잡아준다니 꼭 써봐야겠어요!!
Je rachèterais sans hésiter la crème solaire Livihill !
J'utilise la crème solaire Liviheal régulièrement, et plus je l'utilise, plus je l'apprécie. Au début, j'avais peur qu'elle soit un peu épaisse, étant donné qu'il s'agit d'une crème solaire minérale, mais pas du tout. Elle s'applique facilement et ne laisse quasiment aucune trace blanche, ce qui me permet de l'utiliser sans souci, même le matin quand je suis pressée. Ma peau est douce après l'application, sans tiraillements ni desquamation, et la crème tient parfaitement toute la journée. Ce qui m'a le plus surprise, c'est sa tenue impeccable sur mon maquillage. D'habitude, le fond de teint a tendance à s'accumuler ou à s'écailler après l'application de la crème solaire, mais celle-ci se fixe naturellement, comme une base. Ma peau n'est pas lourde en fin de journée et il ne reste presque aucun résidu après le démaquillage ; c'est devenu ma crème solaire préférée du moment. Elle n'est pas trop grasse, mais suffisamment hydratante, ce qui la rend idéale pour toutes les saisons. J'ai essayé de nombreuses crèmes solaires, mais celle-ci se fond vraiment parfaitement à ma peau. Je pense que sa popularité n'est pas due au hasard. J'ai opté pour Liviheal comme crème solaire.