턱 여드름은 진짜 아프고 오래가는데 염증 주사로 미리 잡으셨네요!ㅋㅋ 손 안 대고 주사 맞으신 덕분에 흉터 걱정은 없으시겠어요. 꿀피부 회복하시길 응원할게요 홧팅
Je conserve une trace de ma gestion de l'acné.
Après les fêtes, le stress du travail m'a fait apparaître un bouton pustuleux autour du menton. Je n'ai pas souvent de poussées d'acné, mais cette fois-ci, il était particulièrement rouge et douloureux. Je devais aller travailler et j'étais paniquée. J'ai d'abord essayé d'appliquer une crème pour le calmer, mais rien n'y faisait, alors j'ai fini par aller chez le dermatologue. Il m'a immédiatement prescrit des injections anti-inflammatoires. Après les injections, le gonflement et la douleur ont diminué très rapidement. Le lendemain matin, la rougeur et le gonflement étaient nettement réduits et j'étais bluffée par le résultat. Bien sûr, il faudra quelques jours pour qu'il disparaisse complètement, mais je ne pense pas qu'il s'étendra comme avant quand je le toucherai. Les injections anti-inflammatoires ne sont pas la solution miracle, mais elles semblent être un traitement très efficace contre l'acné qui apparaît soudainement.