오늘 하루 고생 많으셨어요! 지친 나를 위해 5분 투자하신다는 말이 참 좋네요. 스팀 타월로 눈가 피로 싹 풀고 내일은 우리 꼭 맑은 얼굴로 출근해요!
Avez-vous déjà eu le vertige en voyant votre reflet dans la vitre du métro en rentrant du travail ? ㅠㅠ
Aujourd'hui, j'étais particulièrement stressée par le travail, et en rentrant chez moi, j'ai été choquée de voir mon reflet dans la vitre du métro. J'étais pleine d'énergie le matin, mais le soir, des cernes étaient apparus jusqu'à mon menton et mon teint était blafard… lol
Je sentais que ça ne pouvait plus durer, alors je partage avec vous ma routine « coup de fouet après le travail ». Serviette chaude : dès votre retour à la maison, trempez une serviette propre dans l’eau et chauffez-la au micro-ondes pendant 30 secondes. L’appliquer sur vos yeux et votre visage stimulera la circulation sanguine et aidera à atténuer la fatigue.
Appliquez l'ampoule de vitamine C. Le soir, appliquez généreusement l'ampoule de vitamine C non irritante avant de vous coucher. Au réveil, votre teint sera visiblement plus uniforme.
Les soins coûteux, c'est bien, mais même cinq minutes de détente après une journée fatigante peuvent faire un bien fou. On a tous bien travaillé aujourd'hui. Rendez-vous demain avec un teint plus éclatant ! Haha.