샤워기필터 잘 쓰고 있어요^^ 필수같아요
J'étais stressée à cause de l'acné et des pellicules... mais le coupable se trouvait là où je ne l'attendais pas ?
Même si ce n'était pas l'été, j'avais toujours mal au dos, alors j'ai changé plusieurs fois de gel douche. Mais ensuite, j'ai réalisé que c'était à cause de mes habitudes de lavage. ㅠㅠ
Avant, je prenais ma douche debout et je me lavais les cheveux, du coup il restait des résidus de shampoing et d'après-shampoing sur mon dos, ce qui me bouchait les pores. 😂 Du coup, j'ai complètement changé ma routine et c'est tellement efficace que je voulais vous la partager ! Je me lave d'abord les cheveux, puis le corps. Je me lave d'abord les cheveux, puis je me lave soigneusement le dos avec du gel douche pour éliminer toute trace de produit.
Un filtre de douche est indispensable. J'en ai installé un hier après avoir lu un autre témoignage, et l'eau est nettement plus propre, et mes démangeaisons ont aussi beaucoup diminué.
C'est incroyable comme mon dos est devenu plus lisse simplement en changeant une petite habitude. Si vous souffrez de problèmes corporels inexpliqués, examinez votre routine de douche !