손등에 꾹꾹 눌러 흡수시키기! 이거 진짜 좋은 방법이네요. 맨날 손 씻기 바빴는데 이제부터라도 챙겨야겠어요
Mon âge est littéralement inscrit sur le dos de ma main… Je me reproche de ne me soucier que de mon visage ㅠㅠ
En conduisant, j'ai regardé le dos de mes mains qui tenaient le volant et j'ai vu des rides et quelques taches brunes, ce qui m'a vraiment fait mal au cœur. Hahaha. J'essaie tant bien que mal de paraître avoir vingt ans, mais mes mains ne peuvent pas cacher mon âge.
Du coup, ces temps-ci, je me contente d'une routine de soin des mains minimaliste. J'utilise le dos de mes mains pour ranger mes derniers produits essentiels ! Après avoir appliqué une essence ou une crème sur votre visage, ne vous contentez pas de rincer. Un petit conseil : pressez le produit entre vos mains pour favoriser son absorption.
Ayez toujours de la crème solaire dans votre voiture et appliquez-en souvent ! Lorsque vous conduisez, le dos de vos mains est fortement exposé aux rayons UV. J’utilise un stick solaire non collant que j’applique régulièrement.
On dit qu'il faut avoir les mains douces pour vraiment prendre soin de soi, alors je vais commencer à le faire dès maintenant. Et vous tous, quand vous vous maquillez, n'oubliez pas de prendre soin du dos de vos mains aussi ! Haha