전 피부가 예민한 편이라 얼굴 괄사는 못하고 두피라도 한번씩 풀어주는데, 안색이 확 밝아지더라고요! 림프를 풀어주는게 중요한 것 같아요ㅎㅎ
Le secret d'une routine de soins à domicile « Gua Sha + Élasticité » qui prolonge les effets du mode « in-mode »
Celles qui ont eu recours à des traitements d'élasticité savent que si un entretien régulier est essentiel pour des procédures comme Shrink ou Inmode, les soins post-traitement sont primordiaux pour des résultats optimaux. Maintenant que j'ai la quarantaine, les bienfaits des traitements ne semblent plus durer aussi longtemps qu'avant, alors j'ai mis au point ma propre méthode d'entretien : une combinaison de gua sha pour stimuler la circulation lymphatique et d'ampoules antioxydantes. :)
Environ trois fois par semaine, après m'être lavé le visage, j'applique une généreuse quantité d'huile et je la masse délicatement de l'arrière des oreilles jusqu'au cou à l'aide d'un blaireau. Si les muscles du visage sont tendus, même en les sollicitant régulièrement, ils perdent rapidement de leur élasticité. Détendre légèrement les pommettes au-dessus des sillons nasogéniens, en particulier, donne l'illusion d'un visage plus ferme et de pores moins visibles.
Après le gua sha, appliquez généreusement une ampoule antioxydante contenant de la vitamine C ou E. On dit que le plus grand ennemi de la peau à la quarantaine est le stress oxydatif. Améliorer la circulation grâce au gua sha, puis apporter des nutriments, permet d'obtenir un teint plus lumineux et moins gonflé. Du moins, c'est le cas pour mes yeux !
Voici une autre petite astuce que j'ai découverte ! Essayez de dormir avec votre oreiller bas. Cela prévient non seulement les rides du cou, mais réduit aussi les poches du visage, ce qui rend vos pores moins visibles au réveil. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais je suis convaincue que ces petites habitudes contribuent à façonner l'apparence de votre peau dans 10 ans, alors je les applique avec soin !
J'espère que le traitement et la prise en charge seront efficaces.