Permettez-moi de vous présenter les probiotiques pour la peau que je consomme !

En matière de soins de la peau, les produits que vous appliquez sont importants, mais votre alimentation l'est tout autant. Bien sûr, améliorer ses habitudes alimentaires (réduire sa consommation de farine, d'aliments épicés et salés, manger plus de légumes, etc.) est essentiel, mais je prends également des compléments alimentaires pour améliorer l'état de ma peau.

Parmi eux, je prends des probiotiques, essentiels à la santé intestinale, comme probiotiques pour la peau. Il s'agit des probiotiques CJ Biocore pour l'immunité cutanée. Ils contiennent 10 milliards de probiotiques et sont censés améliorer les problèmes de peau liés à une hypersensibilité immunitaire. De plus, ils ont un délicieux goût de céréales.

Je pense qu'il serait bon pour vous tous d'inclure des compléments alimentaires pour la peau dans votre alimentation, alors je vous laisse un des produits que je prends !

0
0
commentaire 9
  • 귀여운튤립E1767340263871
    저도 밀가루 끊기는 힘들어도 유산균은 절대 안 빼먹거든요ㅋㅋ 피부 면역 유산균이라니 님처럼 사소한 자극에도 피부 뒤집어지는 분들께는 진짜 필수템일 것 같아요.
  • 편안한키위K1771549965750
    아이
    아토피때문에 먹였던 유산균이라 잘 알고있어요. 
    저도 먹어봐야겠어요!!
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    날씨가 부쩍 쌀쌀해진 겨울밤이라 그런지 피부 컨디션 조절이 참 쉽지 않은 계절입니다. 말씀하신 것처럼 바르는 화장품만큼이나 속을 다스리는 식습관이 중요하다는 점에 깊이 공감합니다. 

밀가루나 맵고 짠 음식을 줄이는 것이 피부에는 가장 좋다는 것을 알면서도 사실 일상 속에서 실천하기가 참 어려운데, 이렇게 보조적으로 유산균을 챙기며 스스로를 돌보시는 모습이 참 현명해 보이십니다. 특히 언급해주신 제품이 고소한 곡물 맛이 난다고 하니 영양제를 챙겨 먹는 시간이 즐거울 것 같습니다. 유산균 특유의 시큼한 맛을 어려워하는 분들도 거부감 없이 시작하기 참 좋아 보입니다. 

면역 과민 반응에 의한 피부 상태 개선에 도움을 준다는 부분도 요즘처럼 건조하고 예민해지기 쉬운 날씨에 꼭 필요한 기능인 것 같아 저도 유심히 읽어보게 되었습니다. 정성스럽게 남겨주신 정보 덕분에 올겨울 피부 관리에 큰 힌트를 얻고 갑니다. 오늘 하루도 고생 많으셨고 따뜻하고 편안한 밤 보내시길 바랍니다.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    요즘 이너뷰티 관심 많아졌죠.

• 명랑한삵P1768142171632
    유산균은 장 건강이랑 같이 보시는 게 좋아요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이너뷰티 요즘 핫하긴 하죠

• 명랑한삵K1767359417232
    피부 면역에 도움을 주는 유산균이라니 솔깃하네요. 고소한 곡물 맛이라고 하셨는데 혹시 이 제품을 공복에 챙겨 먹는 것이 가장 효과적인지 궁금합니다.
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    먹는 피부 유산균~ 저도 꼭 챙겨먹겠습니다 
  • 원대한거북이L1769949002510
    오 피부유산균도 먹는것 만큼 효과가 있나요?