날씨가 부쩍 추워지면서 속건조가 심해지는 계절인데 정성스러운 루틴 공유해주셔서 잘 읽었습니다. 본문에서 언급하신 진정과 보습에 좋은 크림이나 에센스 중에서 요즘처럼 건조한 날씨에 특히 효과를 보셨던 제품의 제형이 어떤 종류인지 궁금합니다.
En vérifiant l'état de ma peau ces derniers jours, j'ai constaté que mes pores se bouchent.
Ces derniers temps, mon maquillage s'écaille, mes pores se bouchent et ma peau est sèche et tiraille. Je pense que ces symptômes indiquent un manque d'hydratation et de nutriments. C'est pourquoi j'en applique toujours avant de me coucher et matin. Une routine qui comprend un nettoyage et une hydratation en profondeur J'essaie de le mettre en pratique.
Après avoir examiné ma peau ces derniers jours, j'ai réalisé que je devais privilégier sa santé naturelle plutôt que de simplement la camoufler avec du maquillage. Me laver le visage à l'eau tiède pour éliminer soigneusement les impuretés de mes pores, puis appliquer généreusement une crème ou une essence apaisante et hydratante, contribuera à soulager la sécheresse et à lisser le grain de ma peau.
Avec des soins réguliers, votre maquillage ne s'écaillera pas, votre peau restera hydratée et vous retrouverez un teint éclatant de santé. Vous finirez par comprendre que les problèmes de peau peuvent être résolus par de petits changements dans votre mode de vie et votre routine beauté.