Quelqu'un a-t-il déjà constaté les effets du Cutslin Butter Shake ?

Je préparais le déjeuner quand, soudain, mon regard s'est porté sur le miroir et je me suis demandée pourquoi mes pores étaient si dilatés et relâchés… Ce n'était pas le cas avant, mais avec le froid et la sécheresse, ma peau est complètement desséchée. Je soupire, inquiète, en me regardant dans le miroir, et je n'arrive même plus à tenir ma main correctement… Je voulais savoir comment vous prenez soin de votre corps et de votre peau en hiver. Je vois beaucoup de publicités pour le Cutslin Butter Shake ces derniers temps, et je me demande s'il est vraiment si efficace… En vieillissant, il est plus difficile de contrôler mon alimentation, et j'ai tendance à gonfler, ce qui me rend encore plus prudente. Est-ce que boire du Cutslin Butter Shake à la place des repas améliorerait l'élasticité de ma peau ? La perte de graisse au niveau du visage est une grande préoccupation avec l'âge, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait y remédier sainement en consommant suffisamment de protéines, alors je me renseigne. Tout le monde autour de moi semble en consommer, mais je découvre tout juste le Cutslin Butter Shake, car je suis en retard sur la tendance. J'ai peur qu'il ait un goût de poisson ou qu'il me donne mal au ventre. C'est l'hiver, donc je ne suis pas très active et je reste souvent à l'intérieur, près du chauffage, ce qui me donne l'impression d'avoir le corps et l'esprit desséchés… Si quelqu'un l'a déjà goûté, merci de me donner votre avis en commentaire, même une petite information… Merci !

1
0
commentaire 5
  • 다정한코코넛W1767353427058
    직접 드셔본 분들 후기 궁금하네요.

• 명랑한삵P1768142171632
    식단 보조는 개인차가 있어서 리얼 후기가 중요하죠.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이거 솔직 후기 좀 궁금하긴 해요

• 신비로운딸기A1769049426044
    날이 추워지면 히터 바람 때문에 모공 탄력이 떨어지기 쉬운데 그럴 때는 실내 습도 조절도 함께 신경 써주시면 좋습니다. 언급하신 컷슬린 버터쉐이크는 단백질 특유의 비린 맛보다는 고소함이 강한 편이라 속 거북함 없이 드시기 괜찮으실 겁니다. 포만감을 오래 유지하고 싶으시다면 물 대신 저지방 우유나 두유에 타서 드시는 방법을 추천해 드립니다.
  • 명랑한삵K1767359417232
    나이가 들수록 식단 관리가 쉽지 않은데 컷슬린 버터쉐이크로 단백질을 보충하며 건강을 챙기려는 의지가 참 훌륭하십니다. 본인을 아끼고 살피는 정성만큼 피부 탄력도 금세 회복될 것이라 믿으며 작성자님의 꾸준한 관리를 응원하겠습니다.