겨울엔 결국 바디 보습이 생존템이죠.
J'ai ressorti ma crème pour le corps Livihill pour lutter contre la sécheresse tout au long de l'hiver...
En voyant le vent froid souffler dehors, je comprends que c'est bien l'hiver. À l'approche de midi, un sentiment de vide m'envahit. Peut-être est-ce dû à l'annulation soudaine de la série que j'appréciais hier, mais j'ai l'impression d'avoir raté un des petits plaisirs du quotidien. C'est un après-midi nostalgique, à contempler le paysage par la fenêtre, perdue dans mes pensées.
Mais peut-être à cause du froid, ma peau est devenue toute blanche et tellement sèche qu'elle me démangeait. Comme j'étais sous le chauffage toute la journée, ma peau avait vraiment besoin d'hydratation, alors j'ai enfin commencé à utiliser la crème pour le corps Liviheal que je convoitais depuis un moment. C'est vrai que la texture de ma peau n'est plus la même maintenant que j'ai la quarantaine, et ça m'inquiétait beaucoup, mais cette crème pour le corps Liviheal est vraiment luxueuse et différente dès qu'elle touche ma peau ; elle la rend ferme et douce.
La plupart des crèmes hydratantes n'agissent qu'en surface, mais la crème pour le corps Liviheal hydrate ma peau en profondeur, la laissant confortable tout l'après-midi sans aucune sensation de tiraillement. Elle semble aussi réduire l'électricité statique, et son parfum subtil est apaisant. Je la recommanderais sans hésiter à celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse extrême en hiver. Je suis déçue que la série soit annulée, mais grâce à cette excellente crème hydratante, ma peau et mon esprit sont apaisés et hydratés… J'espère que vous profiterez tous de quelques mandarines chaudes ou d'un bungeoppang et que vous passerez un agréable après-midi.