Sérieusement... Ma routine de soins hivernaux à domicile a à peine sauvé ma peau abîmée !

Salut tout le monde !! C'est bientôt midi. Qu'est-ce que vous mangez ? Je suis tellement préoccupée par ma peau en ce moment, plus que par mon appétit, ce qui est un vrai problème ㅠㅠ. L'hiver est tellement sec, alors j'ai opté pour un produit ultra-concentré que l'institut m'avait conseillé, mais mon Dieu… Ma peau a complètement changé depuis hier ! Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit : « Ce n'est pas normal », alors j'ai eu du mal à réaliser. Du coup, je me suis vite lancée dans une routine de soins maison d'urgence pour remettre ma peau en état ! J'ai ressorti tous mes produits doux habituels. J'ai une routine secrète que je n'utilise que lorsque ma peau est vraiment sensible. La priorité, c'est de commencer par la rafraîchir avec une compresse froide ! Même à 11h45, je me calme en mettant l'humidificateur à fond et en appliquant délicatement une poche de glace sur mon visage. ㅋㅋㅋ Sans cette routine, cet hiver aurait été un vrai désastre ! Avoir sa propre routine, c'est vraiment le top ! En fait, le plus important, ce ne sont pas les cosmétiques hors de prix, mais plutôt un mode de vie équilibré et une routine de soins à domicile parfaitement adaptée. Si je mange une mandarine et que je fais le plein de vitamines, ma peau va s'améliorer, non ? Ne faites pas comme moi : ne changez pas votre routine de soins et ne gâchez pas tout ! Gardez une peau douce comme du miel grâce à une routine éprouvée ! J'ai déjà faim, je vais déjeuner. À plus !

1
0
commentaire 5
  • 다정한코코넛W1767353427058
    뒤집어진 피부 복구하면 진짜 감동이죠.

• 명랑한삵P1768142171632
    겨울엔 피부관리가 어렵네요~
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    뒤집혔다가 복구하면 진짜 세상 다 얻은 기분이죠…

• 신비로운딸기A1769049426044
    겨울철에는 피부 장벽이 약해져서 갑작스러운 고농축 제품 사용이 오히려 독이 될 때가 많습니다. 언급하신 것처럼 쿨링 팩으로 열감을 내리는 것이 급선무인데 이때 얼음팩을 얇은 수건에 감싸서 피부에 직접 닿지 않게 해야 저온 화상을 막을 수 있습니다. 진정 케어 잘 하시고 비타민 듬뿍 챙기는 점심 시간 되시길 바랍니다.
  • 명랑한삵K1767359417232
    겨울철 건조한 날씨에 갑자기 피부가 뒤집어지셔서 고생이 많으시겠어요. 언급하신 긴급 루틴 중에서 열감을 내리기 위해 사용하신다는 쿨링 팩은 어떤 제형의 제품인지 여쭤봐도 될까요?