뒤집어진 피부 복구하면 진짜 감동이죠.
Sérieusement... Ma routine de soins hivernaux à domicile a à peine sauvé ma peau abîmée !
Salut tout le monde !! C'est bientôt midi. Qu'est-ce que vous mangez ? Je suis tellement préoccupée par ma peau en ce moment, plus que par mon appétit, ce qui est un vrai problème ㅠㅠ. L'hiver est tellement sec, alors j'ai opté pour un produit ultra-concentré que l'institut m'avait conseillé, mais mon Dieu… Ma peau a complètement changé depuis hier ! Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit : « Ce n'est pas normal », alors j'ai eu du mal à réaliser. Du coup, je me suis vite lancée dans une routine de soins maison d'urgence pour remettre ma peau en état ! J'ai ressorti tous mes produits doux habituels. J'ai une routine secrète que je n'utilise que lorsque ma peau est vraiment sensible. La priorité, c'est de commencer par la rafraîchir avec une compresse froide ! Même à 11h45, je me calme en mettant l'humidificateur à fond et en appliquant délicatement une poche de glace sur mon visage. ㅋㅋㅋ Sans cette routine, cet hiver aurait été un vrai désastre ! Avoir sa propre routine, c'est vraiment le top ! En fait, le plus important, ce ne sont pas les cosmétiques hors de prix, mais plutôt un mode de vie équilibré et une routine de soins à domicile parfaitement adaptée. Si je mange une mandarine et que je fais le plein de vitamines, ma peau va s'améliorer, non ? Ne faites pas comme moi : ne changez pas votre routine de soins et ne gâchez pas tout ! Gardez une peau douce comme du miel grâce à une routine éprouvée ! J'ai déjà faim, je vais déjeuner. À plus !