겨울엔 바디크림 하나만 잘 써도 체감 차이 크죠.
[Crème corporelle Livihill] Une seule boîte suffit-elle pour les soins du corps à domicile pendant cet hiver froid ?
Comment prenez-vous soin de votre peau par ce froid hivernal ? Plus tôt, alors que j'étais dehors, mes lacets n'arrêtaient pas de se défaire, alors je me suis assise pour les refaire. Un sentiment de tristesse m'a envahie en voyant mes jambes sèches dépasser de mon pantalon. En voyant les cellules mortes flotter au vent, j'ai compris qu'il était temps de prendre soin de ma peau. Je me demandais si vous utilisiez une crème pour le corps comme Libbyheal par ce temps, c'est pourquoi je vous pose la question rapidement. D'habitude, je suis un peu paresseuse, mais cet hiver a été tellement sec que je ne peux pas m'en passer. Hydrater ma peau est le seul moyen d'éliminer les cellules mortes, blanches comme la neige qui tombe doucement. Depuis que j'utilise la crème Libbyheal pour unifier mon teint, je suis un peu plus rassurée. Même maintenant, avant midi, au soleil, ma peau tiraille, ce qui m'inquiète. Auriez-vous d'autres conseils pour votre routine beauté ? Suis-je la seule à être obsédée par l'hydratation ? Si vous avez des secrets pour une bonne hydratation, partagez-les ! Je veux un teint plus éclatant avant la fin de l'hiver.