겨울엔 장벽 회복 루틴이 제일 중요한 듯해요.
En hiver, je ne peux vraiment pas me permettre de ne pas prendre soin de ma nuque à la maison...
Il est déjà midi. Mon horloge biologique semble très précise, il est environ 11h55.
Je me préparais à sortir dîner quand, soudain, en me regardant dans le miroir, j'ai eu un choc… Le temps s'est brusquement rafraîchi, sans doute à cause du chauffage allumé en permanence au bureau, mais ma peau, déjà sèche, est dans un état lamentable. Aujourd'hui, en particulier, j'étais vraiment contrariée car les rides de mon cou étaient très marquées. Le grand écart de température entre l'intérieur et l'extérieur a rendu ma peau nettement moins élastique. J'aurais dû être plus rigoureuse dans mes soins à la maison, mais je les ai trop négligés. Je vais donc rapidement revoir ma routine du soir. Honnêtement, tout me paraît une corvée après le travail, mais en repensant aux rides que j'ai vues sur mon cou aujourd'hui, je réalise que les soins à domicile ne sont plus une option, mais une nécessité. Je vais mélanger un peu d'huile pour le visage à ma crème hydratante nourrissante habituelle et me masser le cou en profondeur. J'appliquerai également le reste de sérum de mon masque en tissu sur mon cou, et pas seulement sur mon visage. Si, comme moi, vous vous préoccupez soudainement des rides, commencez dès aujourd'hui et efforcez-vous de suivre ma routine de soins à domicile !
Faites attention à ne pas attraper froid et bon appétit !