저도 요즘 사무실 히터 때문에 오후만 되면 얼굴이 바짝 마르는 기분이라 공감이 많이 됩니다. 안 그래도 겨울철 찬 바람 때문에 피부 컨디션 회복이 더뎌서 고민이었는데 리비힐 마스크팩이 속 건조를 잘 잡아준다고 하시니 저도 밤마다 챙겨서 관리해봐야겠습니다. 좋은 정보 나누어 주셔서 감사합니다.
Comment lutter contre la sécheresse extrême en février : Commencez par le masque Livihill.
C'est l'heure du déjeuner, alors je fais une pause et je me regarde dans le miroir. Ma peau est tellement sèche et squameuse. On est déjà mi-février… Ma bonne résolution de Nouvel An est déjà à deux doigts de s'évaporer après avoir mangé un bungeoppang à midi, mais j'essaie de prendre soin de ma peau. Il fait froid dehors et le chauffage me dessèche la peau, alors il n'y a pas vraiment de solution miracle. En ce moment, mon produit de soin préféré à la maison, c'est le masque Liviheal, et il est vraiment incroyable. D'habitude, je ne m'intéresse pas trop aux masques, mais celui-ci est vraiment différent. Une seule application suffit à éliminer complètement la sécheresse. Quand je rentre du froid hivernal et que mon visage est chaud, j'en applique un et ma peau s'apaise instantanément. Voir l'éclat ensuite me fait réaliser que c'est bien plus efficace que de dépenser une fortune en institut de beauté. Je suis déterminée à ne pas compromettre mon régime, et j'applique mon masque Liviheal tous les soirs, c'est devenu une habitude. Je le recommande discrètement à toutes celles qui, comme moi, se regardent dans le miroir et soupirent pendant leur pause déjeuner. En hiver, un masque aux bons ingrédients vaut mieux que toutes les crèmes réunies…