실내가 워낙 건조하면 공들여 하시는 수분 레이어링만으로는 금방 한계가 올 수 있습니다. 가습기를 활용해 주변 습도를 높이거나 물을 자주 섭취하여 안팎으로 수분을 채워주시면 지금 하시는 홈케어의 효과가 훨씬 오래 유지될 것 같습니다.
Je partage avec vous quelques produits d'entretien ménager que j'utilise avec succès même par grand vent en hiver.
Il est déjà bien après minuit. J'hésitais entre une soupe chaude et un sandwich léger pour le déjeuner, mais j'ai finalement opté pour des kalguksu (nouilles de sarrasin) fumantes. Il fait si froid dehors, et le chauffage allumé toute la journée à l'intérieur me dessèche le visage. C'est une saison difficile. Chaque hiver, ma barrière cutanée est fragilisée, mais cette année, j'essaie d'être plus attentive à mon mode de vie. Au lieu de simplement me laver le visage et d'aller me coucher après le travail parce que je suis fatiguée, j'essaie de choisir mes produits de soin et de suivre ma routine à mon rythme. Après tout, les habitudes peuvent être difficiles à accepter. Avant, je pensais qu'il fallait aller dans des instituts de beauté chers pour avoir une plus belle peau. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'avoir un ou deux produits de soin parfaitement adaptés à mon type de peau et à son état actuel suffit à améliorer mon bien-être général. Je veille particulièrement à bien hydrater ma peau les jours de sécheresse et d'absence d'électricité statique. Les soins minutieux que j'apporte chaque soir sont une petite forme de réconfort. Quelles sont vos habitudes pour protéger votre peau cet hiver ? Je reviendrai bientôt pour vous parler de quelques nouveaux produits de soins à domicile que j'ai achetés et qui m'ont particulièrement plu. J'espère que vous prendrez soin de vous et que vous profiterez pleinement de votre après-midi par ce temps sec.