비타민 유도체 에센스를 두 번 레이어링해서 다음 날 아침마다 화사해진 안색을 확인하신다니 정말 부럽습니다. 겨울철 히터 바람 때문에 푸석해지기 쉬운 시기인데 그렇게 꼼꼼하게 관리하시는 정성이 대단하신 것 같아요. 저도 작성자님처럼 세심한 루틴을 통해 눈에 띄는 미백 효과를 꼭 경험해보고 싶어집니다.
Je publie timidement un article sur ma routine de blanchiment dentaire après avoir craqué pour un régime après le déjeuner...
Je rentre tout juste d'un copieux déjeuner composé de ramen fumants et de pain en forme de poisson acheté à l'épicerie. J'avais vraiment prévu de faire un régime strict pour la nouvelle année, mais c'est déjà fichu, et j'en suis vraiment déçue… Je me sens si mal, si déprimée, mais dans ces moments-là, j'essaie de me remonter le moral en me regardant une dernière fois dans le miroir. Ces derniers temps, peut-être à cause du chauffage à fond, mon teint est terne et sec, alors je m'efforce de suivre ma routine éclaircissante. Ma routine consiste à hydrater ma peau juste après l'avoir lavée, puis à appliquer deux couches d'essence riche en dérivés vitaminés. En hiver, la sécheresse accentue les imperfections, l'hydratation est donc essentielle. Je termine par appliquer une généreuse couche de crème éclaircissante comme un masque avant d'aller me coucher. Le lendemain matin, ma peau est visiblement plus lumineuse, ce qui est un soulagement. Suivre un régime peut demander trois jours de travail, mais si vous respectez cette routine éclaircissante, vous passerez l'hiver avec un teint éclatant. J'espère que celles et ceux qui, comme moi, manquent de motivation, trouveront la force de me suivre. J'ai peur que ma routine soit trop évidente, alors n'hésitez pas à partager vos astuces !