Comment faites-vous pour lutter contre la sécheresse cutanée en hiver ? La crème Liviheal Exosome est vraiment incroyable !

Comment se passe votre après-midi ?! J'ai failli mourir de froid en allant déjeuner… Il fait particulièrement froid aujourd'hui, alors j'ai mis un manteau pour frimer, et je me suis tellement en voulu de ne pas avoir mis de doudoune ! Il fait tellement froid et sec, ma peau est en feu. Le chauffage me dessèche le visage, et avec l'électricité statique, l'état de ma peau est catastrophique ! Du coup, j'ai une question : comment faites-vous, les membres de Maypure, pour prendre soin de votre peau par temps de sécheresse extrême ? Depuis que j'utilise la crème Liviheal Exosome, ma peau est incroyablement plus ferme ! Au début, je n'y croyais pas, mais après l'avoir utilisée moi-même, je vois ma peau devenir plus lisse jour après jour, grâce aux exosomes. Je suis bluffée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Franchement, j'ai la peau extrêmement sensible et sèche, alors chaque hiver, mon maquillage s'écaillait, mais depuis que j'utilise la crème Liviheal Exosome, tous ces soucis ont disparu ! C'est incroyable comme la formule adhère à la peau et retient l'hydratation, la gardant souple jusqu'au matin. Je recommande vraiment à tout le monde d'essayer la crème exosome Liviheal. Je suis sûre que vous l'adorerez autant que moi ! C'est le temps idéal pour profiter de l'esprit des fêtes tout en épluchant des mandarines. Prenez soin de vous et gardez une belle peau !

1
0
commentaire 2
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    오늘 정말 날씨가 매섭습니다. 작성자님께서 말씀하신 것처럼 히터 바람 때문에 건조해진 피부에는 리비힐 엑소좀 크림처럼 영양감이 풍부한 제품이 큰 도움이 될 것 같습니다. 저도 엑소좀 성분이 들어간 제품을 선호하는 편인데, 피부 장벽 강화에 탁월해서 겨울철 예민해진 피부를 진정시키는 데 안성맞춤이더라고요. 

한 가지 정보를 더 공유해 보자면, 리비힐 크림을 바르실 때 페이셜 오일을 한두 방울 섞어서 사용해 보시거나 크림을 바른 뒤 따뜻한 손바닥으로 얼굴 전체를 감싸 체온으로 흡수시켜 주면 속건조 해결에 더욱 효과적입니다. 특히 외출 후 히터 바람에 자극받은 부위에는 얇게 두 번 레이어링해서 덧발라보시는 것도 좋은 방법입니다. 

정성스러운 후기 덕분에 저도 오늘 저녁에는 평소보다 더 꼼꼼히 보습 관리를 해야겠다는 생각이 듭니다. 추운 날씨에 감기 조심하시고 남은 오후 시간도 따뜻하게 보내시길 바랍니다.
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    오늘 날씨가 정말 춥지요. 저도 멋 부린다고 코트를 입고 외출했다가 차가운 바람에 꽤나 고생했던 기억이 나서 공감이 가네요. 히터 때문에 피부가 바싹 마르는 기분이었는데 리비힐 엑소좀 크림이 속보습을 잘 잡아준다고 하시니 저도 무척 궁금해집니다. 좋은 정보 공유해주셔서 감사합니다.