Je partage mes recommandations de masques pour les peaux mates à fines couches en hiver, qui ont besoin de plus qu'un simple humidificateur.

Il est déjà bien plus d'une heure. Je viens de remplir l'humidificateur, mais le chauffage me dessèche et me tiraille le visage. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré en constatant à quel point ma peau était sèche. En cet hiver si sec, boire beaucoup d'eau ne suffit pas. En dernier recours, j'utilise un masque en tissu par jour, mais avec tous les produits disponibles, il est souvent difficile de choisir. Auriez-vous des recommandations de masques efficaces ? Je préfère ceux qui hydratent durablement, mais pour les personnes ayant la peau sèche comme la mienne, je suis curieuse de savoir quels masques vous recommandez. J'y pense sérieusement ces derniers temps, car j'ai l'impression que des rides vont apparaître rapidement si je ne maintiens pas une routine hivernale régulière. Pourriez-vous me recommander un masque avec de bons ingrédients, idéal pour la nuit ? Je retourne au travail et j'attends avec impatience votre avis. J'espère que vous apprécierez une bonne tasse de thé et n'oubliez pas d'hydrater votre peau.

1
0
commentaire 2
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    가습기까지 수시로 챙기며 피부를 아끼는 모습에서 정성이 느껴집니다. 1일 1팩이라는 확실한 결단을 내리셨으니 올겨울 속건조 고민도 금방 해결되실 것입니다. 정성이 가득하신 만큼 촉촉하고 건강한 피부를 꼭 되찾으시길 응원하겠습니다.
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    저도 오후만 되면 히터 바람 때문에 피부가 찢어지는 듯한 느낌을 자주 받습니다. 단순히 물을 마시는 것만으로는 부족해서 저 역시 1일 1팩을 생활화하고 있는데 속건조 잡는 게 보통 일이 아니더라고요. 저는 개인적으로 판테놀이나 세라마이드 성분이 들어간 제품을 써보니 보습 지속력이 조금 더 오래가는 기분이었습니다.