J'ai enfin commencé la combinaison yoga et anti-pics de fièvre Cutslin... Est-ce que tout le monde a une routine de soins à domicile ?
Alors que le soleil d'hiver m'éblouit, j'ai une question pour vous : comment prenez-vous soin de votre santé ? Aujourd'hui, j'ai enfin pris mon premier cours de yoga, que je repoussais depuis si longtemps. J'étais complètement épuisée, j'avais des courbatures partout et je ne faisais plus qu'un avec le lit. Le vent était glacial dehors, mais un verre d'eau chaude après ma séance m'a fait du bien. Honnêtement, je sentais que je ne pourrais pas gérer les fêtes de fin d'année et les envies de grignotage uniquement grâce au sport, alors j'ai commencé à acheter des produits Cutslin Anti-Spike. Je vois ça comme une sorte de routine de bien-être à la maison, et le simple fait d'avoir Cutslin Anti-Spike sous la main m'aide à atténuer cette sensation de lourdeur après les repas et mes inquiétudes concernant ma glycémie, ce qui me rassure un peu. J'aimerais conserver cette sensation de paix que je ressens en épluchant quelques mandarines, mais l'hiver est plein de tentations. Outre Cutslin Anti-Spike, avez-vous de petites habitudes que vous suivez après les repas ou des astuces de soins à domicile qui se sont avérées efficaces ? N'hésitez pas à partager même un petit conseil avec moi, car je souffre de courbatures après l'effort.