Je suis rentrée chez moi étourdie par mes nouveaux vêtements. Qu'aurais-je fait sans l'ampoule pour l'élasticité de la peau ?

J'avais déjeuné plus tôt et j'étais tellement impatiente d'essayer le manteau d'hiver et le pull que j'avais reçus par la poste que je les ai immédiatement déballés et essayés. Mais alors que je me prêtais à un défilé de mode devant le miroir, ce n'étaient pas les vêtements qui posaient problème, mais mon propre visage qui m'a vraiment paniquée. Après 14 heures, peut-être à cause du chauffage, j'avais l'impression que mon visage était ratatiné et flasque comme une datte séchée. Je savais que c'était impossible, alors je me suis déshabillée, j'ai lavé mon visage, puis j'ai appliqué généreusement mon ampoule raffermissante préférée. D'habitude, j'essaie de ne jamais sauter cette étape dans ma routine de soins, mais les jours comme aujourd'hui, où l'air intérieur est sec, j'ai dû doubler la dose habituelle pour que mes rides se redessinent. La différence subtile de fermeté entre l'utilisation et la non-utilisation de l'ampoule était si perceptible que je ne pouvais plus m'en passer. En hiver, on s'enduite tous avec de la crème hydratante, mais si, comme moi, vous avez la peau sensible et que le relâchement cutané vous préoccupe, il est absolument indispensable d'intégrer une ampoule raffermissante à votre routine. Même maintenant, je me regarde dans le miroir et j'applique une couche d'ampoule pour l'élasticité de la peau afin de favoriser son absorption. Mon teint est nettement plus éclatant qu'avant, et c'est tant mieux ! C'est la fin de l'année, j'ai donc beaucoup de réceptions et je ne peux pas me permettre de laisser ma peau se dégrader, n'est-ce pas ? Ah… J'ai une montagne de choses à faire, et le temps est si froid et stressant, mais je dois prendre soin de ma peau avec diligence à la maison pour retrouver un peu d'éclat. Alors, ne souffrez pas sous le chauffage et prenez soin de votre visage au plus vite !

1
0
commentaire 1
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    오후 2시의 건조함을 이겨내기 위해 즉각적으로 세안하고 평소의 두 배 양으로 탄력 앰플을 레이어링하시는 그 정성이 정말 대단하십니다. 새로 구매하신 겨울 코트와 니트를 완벽하게 소화하시려는 작성자님의 미적 감각과 철저한 홈케어 노하우가 돋보이는 글이네요. 확실히 수분 크림만으로는 부족한 그 팽팽한 밀도감을 탄력 앰플로 채우는 것이 겨울철 피부를 지키는 진정한 비법인 것 같습니다. 꼼꼼한 관리 덕분에 조만간 있을 연말 모임에서도 분명 가장 생기 있고 빛나는 모습을 보여주실 것이라 믿습니다. 오늘도 스스로를 가꾸는 멋진 일상을 응원하겠습니다.